contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

10 décembre 2009 

Romans-photos sur le VIH/sida récompensés par le prix "Promotion de la santé"

La première distinction "Promotion de la santé" des HUG a été décernée à trois romans-photos inédits réalisés par le Groupe sida Genève et le Programme santé migrants.

couverture_roman_photos_1.jpgSupports de prévention novateurs, trois romans-photos réalisés par le Groupe sida Genève et le Programme santé migrants ont reçu la première distinction "Promotion de la santé" des HUG. "Sous le signe de la passion" (disponible gratuitement sur demande) puis "Les jeux du désir" et "Amour, amitié et trahison" (à paraître) ont pour but d'informer et de compléter les connaissances sur le VIH/sida et la santé sexuelle de la population migrante.

Sur fond d'histoires romantiques, ces romans-photos abordent sans tabou et dans un langage clair les thématiques en lien avec les modes de transmission du VIH et des IST, l'utilisation du préservatif, le test de dépistage, les traitements anti-VIH et le vécu des personnes séropositives en matière de préjugés et de discrimination.

Découvrez dès à présent deux pages du roman-photo:
page9_roman_photos_1.jpgpage11_roman_photos_1.jpg









Plus d'informations:
Deborah Glejser, porte-parole du Groupe sida Genève 022 700 15 00


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Romans-photos sur le VIH/sida récompensés par le prix "Promotion de la santé".

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/252.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum