12 février 2010
Le 22 février 2010, sortira l'album message enregistré par 33 artistes français pour marquer leur soutien à la lutte contre le sida.
25 ans déjà que le sida fait des ravages dans le monde, pour l'occasion, de nombreux artistes français se sont mobilisés et ont enregistré cet album "anniversaire". If est le premier extrait de cette album message sorti le 1er décembre dernier, lors de la journée mondiale de lutte. Chaque artiste présent sur l'album interprète une chanson "coup de coeur" choisie dans le repertoire national et international.
Parmi les artistes présents sur l'album, vous retrouverez M Pokora, Natasha St Pier, Sofia Essaidi, Lara Fabian, Anggun, Tom Frager, Christophe Willem , Jenifer, Bob Sinclar.
Plus d'infos sur Première.fr




Ajouter un commentaire