contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

14 mars 2010 

Test en ligne: Avez vous pris un risque?

Dans la continuité de la campagne LOVE LIFE STOP SIDA, un test est maintenant disponible en ligne. Il vous est possible de faire le point mais encore, de savoir si vous avez pris un risque en seulement cinq minutes sur le site www.check-your-lovelife.ch.

Lancée en 2008 par l'Office fédéral de la Santé publique (OFSP) et l'Aide suisse contre le SIDA, la campagne LOVE LIFE STOP SIDA veut sensibiliser la population sexuellement active à l'utilisation systématique du préservatif. Car souvent les choses font vite, voir très vite et sous l'emprise de l'alcool ou d'une pulsion, il arrive que l'on oublie de se protéger.

« Avez-vous déjà passé un test de dépistage au sida ? », « Depuis votre dernier test avez-vous eu un rapport non protégé (anal ou vaginal) ? » telles sont par exemple les questions simples auxquelles vous auriez à répondre et ceci de façon anonyme.
A l'issue du test, vous pouvez accéder à la liste complète des centres de dépistage. Un lien vous invite également à découvrir la campagne LOVE LIFE STOP SIDA.

Le test est disponible dans les trois principales langues nationales (français, allemand et italien) mais également en anglais.

Plus d'infos: www.lovelife.ch


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Test en ligne: Avez vous pris un risque? .

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/350.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum