contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

23 mars 2010 

Une table pour la solidarité: Line Renaud séduite par le projet du Groupe sida Genève

Lors de l'émission "Pardonnez-moi" sur la Télévision Suisse Romande (TSR) du 21 mars 2010, Line Renaud a répondu aux questions de Darius Rochebin sur l'événement "Une table pour la solidarité", organisée par le Groupe sida Genève depuis 2007 et repris depuis 2009 par le Sidaction. L'événement aura lieu cette année le mardi 8 juin 2010 dans 20 restaurants genevois. Découvrez ci-dessous l'extrait de l'émission:

Plusieurs restaurants ont déjà confirmé leur participation à l'événement, cette année:
Auberge de la Mairie (Vernier), Au Grütli, Au Pied-de-Cochon, Café de la Mairie, Café de l'Espérance, Café Jules Verne, Café Zinette, la Fumisterie chez Ernest, le Café du Centre, le Goût des Autres, Olivier de Provence, Opéra Bouffe, Come Prima.

Comme les autres années, des personnalités seront également présentes. La Baronne Nadine de Rothschild, Laurent Deshusses, Agnès Wüthrich, Ruth Dreifuss, Dominique Schibli, Nicolas Burgy, Dominique Huppi, Olivier Marillier et bien d'autres, seront présents le mardi 8 juin 2010 dans un des restaurants partenaires.

Cette année, les associations du Canton sont invitées à soutenir l'action et s'y associer en réservant leur table dans les 20 restaurants participant à l'opération par le biais de leur comité, bureau, équipe ou même membres! Si l'association dont vous êtes membres est intéressée à participer à cet événement caritatif, contactez-nous dès à présent tablesolidarite(a)groupesida.ch ou au 022 700 15 00 pour obtenir davantage d'informations.


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Une table pour la solidarité: Line Renaud séduite par le projet du Groupe sida Genève.

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/360.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum