contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

4 juin 2010 

Mais dans quel restaurant dîneront Chris McSorley et Manuella Maury?

Article paru dans la Tribune de Genève du jeudi 3 juin 2010

L'opération «Une table pour la solidarité» vivra sa quatrième édition le mardi 8 juin 2010. Au profit du Groupe sida Genève.

Depuis 2007, l'opération «Une table pour la solidarité» a permis de récolter près de 60'000 francs pour le Groupe sida Genève. Une somme qui a apporté une aide matérielle directe aux personnes séropositives en situation de précarité. Pourquoi s'arrêter là? Une quatrième édition aura donc lieu le mardi 8 juin en ville. Toujours sur le même principe. Une vingtaine de restaurateurs ont accepté de verser 25% de la recette de la soirée au Fonds de solidarité du Groupe sida Genève. Sans menu spécial, ni majoration de prix. A l'Opéra Bouffe, le Gruyérien ou l'Olivier de Provence se sont désormais ajoutés l'Auberge de la Mairie, le Café de l'Aviation ou La Broche. Les Genevois sont donc invités à réserver leur table dans l'un de ces établissements et d'y emmener leurs amis ou leur famille. Ils auront alors la surprise d'y rencontrer l'une des vingt personnalités qui ont répondu présent pour soutenir cette action.

Qui sont-elles? On y retrouve Manuella Maury, Dominique Schibli, Darius Rochebin et Nadine de Rothschild. Il y aura aussi Marianne de Cocatrix, Miss Suisse romande 2008, David Cuñado, Laurent Deshusses, Isabelle Moncada et Olivier Marillier, alias Mister Suisse romande 2008. Pour la première fois, le HC Ge/Servette - avec son président, Hugh Quennec, et son entraîneur, Chris McSorley - se joint à l'aventure. Tout comme Ruth Dreifuss, présidente de la Confédération et conseillère fédérale entre 1993 et 2002. Que du beau monde! Reste maintenant à tomber sur le bon restaurant... C'est ce qui fait tout le charme de cette opération!
Jean-Daniel Sallin

Liste complète des restaurants et des personnalités sur www.groupesida.ch/tablesolidarite

Lisez l'article ci-dessous:
20100603_TdG_table.jpg


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Mais dans quel restaurant dîneront Chris McSorley et Manuella Maury? .

TrackBack URL pour cette note: http://sidablog.ch/cgi-bin/mt6/mt-tb.cgi/417.



© 2008-2020 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum