contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

9 juin 2010 

Une table pour la solidarité : 22'500 récoltés!

Affiche.jpg

Succès pour la 4e édition d'Une table pour la solidarité, bénéfice en hausse de 25% par rapport à l'année précédente. En effet, 22'500 francs ont été récoltés mardi soir au profit du Fonds de solidarité du Groupe sida Genève.

Le Groupe sida Genève se réjouit de cet excellent résultat qui permettra de venir en aide à des personnes séropositives en situation de précarité. Cette année, en plus de celle d'une vingtaine de personnalités locales, l'événement de solidarité a bénéficié d'une participation importante des représentants politiques de la Ville et du canton (conseillers administratifs et municipaux, députés, maires de communes genevoises) ainsi que d'une forte mobilisation d'entreprises, commerces, associations, clubs sportifs, fondations et organisations internationales.

Nadine de Rothschild, marraine de l'opération, a offert une bouteille de vin Rothschild dédicacée à la plus grande tablée de chacun des 20 restaurants.

L'an dernier, l'événement avait permis de récolter 18'000 francs. Pour cette 4e édition le montant reversé par les 20 restaurateurs genevois participants est donc, grâce au public et aux personnalités solidaires, en hausse de 25%.

Le record de l'édition 2008 (24'000 francs récoltés) n'a toutefois pas été battu. Peut-être le sera-t-il à l'occasion de la 5e cuvée d'Une table pour la solidarité, en juin 2011?


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Une table pour la solidarité : 22'500 récoltés!.

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/420.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum