contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

19 juillet 2010 

La campagne Empire des Sens présentée à Vienne

pastilleVienne2.jpgVienne2010_posterEmpire.jpgLes conférences mondiales sur le sida sont des occasions privilégiées pour présenter et échanger sur les actions de prévention. Ainsi, quelques mois avant chaque conférence, les associations, les organisations, les institutions, etc. ont la possibilité de présenter des "abstracts", qui s'ils sont retenus, peuvent être exposés durant toute une journée sous forme de posters. Les conférenciers peuvent ensuite étudier, s'inspirer ou comparer les différents posters avec leurs propres activités par exemple.

Le Groupe sida Genève présentera 4 posters durant la Conférence de Vienne. Aujourd'hui, le poster affiché était celui de Sabrina, membre de l'équipe. Ce poster qui présente la campagne Empire des Sens a suscité beaucoup d'intérêt... de même que ses porte-clés très originaux!

Vous ne connaissez pas le restaurant Empire des Sens, ni même les "célèbres" porte-clés? Vous n'avez pas encore testé votre profil sexuel? Rendez-vous sans plus attendre sur le site de la campagne www.empire-des-sens.ch!


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: La campagne Empire des Sens présentée à Vienne.

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/440.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum