contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

16 août 2010 

"Action 72 heures": les jeunes LGBT de Suisse se mobilisent pour la communauté

lgbt youth a72h.jpg

Annoncée sur Fil Rouge le 14 juin dernier, l' « Action 72 heures » se déroulera du 9 au 12 septembre 2010 au coeur de deux villes suisses : Berne et Genève. Le projet émane du Conseil Suisse des Activités de Jeunesse (CSAJ), structure faîtière des principales organisations de jeunesse suisses, œuvrant en faveur de la reconnaissance politique et sociale du travail bénévole des jeunes effectué en dehors de l'école.

A cette occasion, plus de 30'000 jeunes LGBT répondront à l'appel de LGBT Youth Switzerland - organisation visant notamment à veiller aux intérêts des jeunes LGBT vivant en Suisse et à les représenter dans les institutions et médias à un niveau national -, et se mettront à disposition des organisateurs et de leurs partenaires, afin de contribuer à la réalisation simultanée de divers projets d'utilité publique. But de l'opération : améliorer la visibilité des jeunes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres de Suisse. Les participants ne prendront connaissance des projets à réaliser qu'au moment du coup d'envoi de ce contre-la-montre, donné le jeudi 9 septembre à 18h11 précises. Ils ne disposeront alors que de 4'320 minutes pour accomplir leurs missions...

Informations et inscription jusqu'au 22 août 2010 sur: www.jeunes-lgbt.ch


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: "Action 72 heures": les jeunes LGBT de Suisse se mobilisent pour la communauté.

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/474.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum