contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

19 juillet 2012 

Le Groupe sida Genève à Washington grâce à Coalition PLUS

Le Groupe sida Genève tient à remercier chaleureusement ses partenaires de Coalition PLUS, qui lui permettent de porter la voix des personnes séropositives de Genève, et plus généralement du Nord et du Sud, à l'occasion de la Conférence internationale sur le SIDA de Washington.

Le soutien financier de Coalition PLUS permet en effet au Groupe sida Genève, membre depuis 2011 de Coalition PLUS, de se rendre à Washington pour y mener des activités de plaidoyer en faveur de la décriminalisation de la transmission du VIH, de l'accès au traitement ARV pour tous, du droit à la santé des personnes migrantes et de la non-discrimination des personnes vivant avec le VIH ainsi que des groupes-cibles et populations les plus vulnérables à l'épidémie. Elle permet également de donner une visibilité médiatique et publique à toutes ces problématiques, ainsi qu'au travail mené à Genève et en Suisse dans les domaines de la prévention et du soutien psychosocial.

Retrouvezsur Fil rouge et sur www.coalitionplus.org toute notre actualité, en particulier les activités du Groupe sida Genève et de Coalition PLUS à la conférence de Washington, dès dimanche 22 juillet.


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Le Groupe sida Genève à Washington grâce à Coalition PLUS.

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/1128.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum