contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

24 janvier 2013 

Nouvelles traductions des romans-photos

couverture_roman_photos_1.jpgpage9_roman_photos_1.jpgSupports de prévention novateurs, les trois romans-photos réalisés par le Programme santé migrants (service de médecine de premier recours, Hôpitaux Universitaires de Genève), le Groupe sida Genève et l'Aide Suisse contre le Sida sont désormais disponibles en cinq langues: français, anglais, espagnol, albanais et portugais.

"Sous le signe de la passion", "Les jeux du désir" et "Amour, amitié et trahison" ont pour but d'informer et d'améliorer les connaissances des populations migrantes sur le VIH/sida et la santé sexuelle.

Ces romans-photos abordent, sans tabou et dans un langage clair, les thématiques en lien avec les modes de transmission du VIH et des IST, l'utilisation du préservatif, le test de dépistage, les traitements anti-VIH et le vécu des personnes séropositives en matière de préjugés et de discrimination.

Pour commander gratuitement (frais de port à votre charge) des exemplaires en français, anglais, espagnol et portugais, il vous suffit de nous renvoyer le talon-réponse ci-dessous à Groupe sida Genève 9, rue du Grand-Pré 1202 Genève ou de passer commande par le biais de notre messagerie électronique info@groupesida.ch.

La version en albanais est également disponible mais uniquement auprès du Programme santé migrants par un simple courriel à denise.wetzel@hcuge.ch.

Nous nous ferons un plaisir de vous les faire parvenir, dans les meilleurs délais et dans la limite des stocks disponibles.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Dre Sophie Durieux-Paillard (Responsable du PSM HUG) et David Perrot
(Directeur du Groupe sida Genève)


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Nouvelles traductions des romans-photos .

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/1237.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum