contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

5 juin 2013 

21'500 francs récoltés lors de la 7e édition d'Une table pour la solidarité


  • 25% de la recette de la soirée reversés par 20 restaurateurs genevois en faveur du Fonds de solidarité du Groupe sida Genève

  • 7'000 francs récoltés dans 9 restaurants pour la 1ère édition lausannoise de la fondation Sid'action

GENEVE, 5 juin 2013

Grâce à la mobilisation des 20 restaurants genevois, d'une vingtaine de personnalités et du public, un total de 21'500 francs ont été récoltés mardi soir lors de la soirée caritative Une table pour la solidarité organisée par le Groupe sida Genève. Ce montant, soit un quart de la recette de la soirée reversé par les restaurants participants, est intégralement attribué au Fonds de solidarité de l'association et permettra d'offrir une aide matérielle directe à des personnes séropositives en situation de précarité.

Le public présent a pu croiser à une table voisine des personnalités locales du spectacle, de la télévision, du sport ou du monde politique. Ont répondu cette année encore à l'appel du Groupe sida Genève des fidèles de l'événement tels que Darius Rochebin, Ruth Dreifuss, Nadine de Rothschild ou Manuella Maury.

L'an dernier, l'opération genevoise avait atteint le record de 24'000 francs récoltés lors de la soirée. Se réjouissant du succès renouvelé de cet événement, le Groupe sida Genève donne rendez-vous au public pour une 8e édition en juin 2014.

A Lausanne, 7'000 francs ont été récoltés dans 9 restaurants dans le cadre de la 1e édition de l'événement "Tous à table!", organisée avec succès le même soir par la Fondation Sid'action, partenaire du Groupe sida Genève.


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: 21'500 francs récoltés lors de la 7e édition d'Une table pour la solidarité .

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/1360.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum