contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

7 novembre 2013 

Le site de l'association 360 fait peau neuve

360association_logo.JPG

Créée en 1998, en parallèle avec les soirées 360° Fever et le magazine «360°», le pôle social 360 s'est doté d'une toute nouvelle plate-forme sur le Net.

Réalisé avec le soutien de la Loterie romande, association360.ch regroupe des groupes et des prestations pour la plupart uniques en Suisse romande. On y retrouve des informations sur le service juridique, les actualités du Groupe Homoparents, celles du Groupe Trans, la vie des Tamalous (les seniors), ainsi que les nouvelles du Groupe Bi (réflexion sur la bisexualité). Enfin, le site intègre l'agenda d'un nouveau venu: le Groupe Handicap.
De sensibilité lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre (LGBT), l'association 360 travaille depuis sa fondation, à Genève en 1998, au dialogue entre les personnes gay, lesbiennes, bisexuelles, transgenres, hétérosexuelles, leurs proches, familles, amis, ainsi qu'avec la société dans ses multiples composantes.

«Au service de notre diversité», le site association360.ch propose également des ressources et une sélection d'événements genevois, nationaux ou internationaux pour les thématiques des groupes, ainsi qu'une revue de presse. L'internaute retrouvera également le Forum, plate-forme de discussion et de petites annonces, notamment pour les projets de coparentalité (sous Groupe Homoparents).

Plus d'informations...


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Le site de l'association 360 fait peau neuve.

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/1441.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum