contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

22 mai 2014 

Une table pour la solidarité - Une soirée de gala à la portée de tous, pour marquer sa solidarité

unetablesolidarite2014.jpgLe mardi 27 mai, 20 restaurants et plusieurs personnalités se mobilisent mardi soir pour soutenir l'action du Groupe sida Genève en faveur des personnes séropositives.
L'événement

Pour la 8e année consécutive, les restaurateurs participants reverseront 25% de la recette de la soirée au Fonds de solidarité du Groupe sida Genève qui offre une aide matérielle directe aux personnes séropositives en situation de précarité.



Une table pour la solidarité en chiffres

► 1ère édition en mai 2007
► Près de 150'000 francs récoltés en 7 éditions
► Près de 12'000 convives au total, soit l'équivalent de 60 soirées de gala de 200 personnes
► 34 restaurants différents ont participé au moins une fois,
► dont 8 ont participé à toutes les éditions : Au Grütli, Café du Centre, Café Zinette, La Caravane passe, Le Goût des autres, Le Gruyérien, Opéra Bouffe et Trattoria Come Prima
► 60 personnalités romandes de la télévision, de la musique, du sport, du spectacle ont participé au moins une fois,
► dont 1 a participé à toutes les éditions (Nicolas Burgy de la RTS) et 4 à toutes les éditions depuis 2008 (Nadine de Rothschild, Darius Rochebin, Manuel Tornare et Agnès Wüthrich)

Comment le public peut-il participer?

Tout simplement en réunissant amis, collègues, famille à la table d'un de ces restaurants le soir du mardi 27 mai. Une table pour la solidarité consiste à passer une bonne soirée pour une bonne cause, puisqu'un quart de toutes les additions (boissons comprises, sans menu spécial ni majoration de prix) sera reversé au Fonds de solidarité du Groupe sida Genève.

Les restaurants, les personnalités

Retrouvez la liste des 20 restaurants participants et des personnalités solidaires qui ont réservé leur table sur le site de l'événement: www.groupesida.ch/tablesolidarite


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Une table pour la solidarité - Une soirée de gala à la portée de tous, pour marquer sa solidarité.

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/1581.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum