contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

31 janvier 2015 

Etude: la prophylaxie pré-exposition (PrEP) parmi les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes en Suisse

La PrEPstudy.ch souhaite mettre en lumière ce que pensent les hommes ayant des rapports sexuels avec d'autres hommes de la PrEP. PrEP study cherche des hommes gays, bisexuels et autres hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes pour discuter de ce sujet.

Avez-vous des rapports sexuels avec des partenaires multiples ou un réseau de partenaires fixes ? Avez-vous des rapports sexuels avec des partenaires occasionnels à côté de votre relation stable ou vie de couple ? Êtes-vous séronégatif ? Prenez contact avec PrEP study !

PrEP study vous invite à une table ronde de 5 à 8 hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes. Vous aurez la possibilité d'échanger vos pensées, votre avis et vos attentes au sujet de la PrEP.

PrEP study est intéressé par toutes les opinions à ce sujet. Inscrivez-vous, même si vous pensez avoir une opinion contraire à la majorité ou si vous n'avez pas encore d'opinion à ce sujet.

Pour participer à la discussion, il n'est pas nécessaire que vous ayez déjà été informé sur la PrEP, PrEP study est aussi intéressés par des réactions spontanées.
PrEP study garantit une confidentialité totale. Vous ne devez révéler votre identité à qui que ce soit et vous pouvez également utiliser un pseudonyme. Vos propos resteront anonymes et ne seront pas transmises à des tiers. De l'évaluation aucune conclusion sur les individus ne sera possible. L'évaluation de cette discussion ne nommera pas les individus.

Les discussions ont lieu à Lausanne les 7 et 12 février, ainsi qu'à Genève, le 18 février.
Pour plus d'information sur l'enquête et des détails sur les rencontres, rendez-vous sur le site de PrEP study: http://www.prepstudy.ch/


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Etude: la prophylaxie pré-exposition (PrEP) parmi les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes en Suisse.

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/1709.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum