contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

15 juin 2015 

Une table pour la solidarité 2015, 9ème édition: 22'000 francs récoltés par le Groupe sida Genève

Des centaines de Genevoises et Genevois se sont rendus jeudi soir dans les restaurants participant à la 9ème édition de l'opération Une table pour la solidarité en faveur de la lutte contre le sida. 

Les 22'000 francs récoltés, soit un quart de la recette de la soirée reversé par les restaurateurs, somme équivalente à celle de l'année dernière, permettront à l'association d'offrir une aide matérielle directe à des personnes séropositives en situation de précarité ainsi que d'assurer une aide d'urgence à la Maison de la Joie, orphelinat pour enfants séropositifs au Burundi, durement affecté par les troubles qui frappent actuellement le pays (http://www.groupesida.ch/tablesolidarite/?page_id=693). 

Le public présent a pu croiser à une table voisine des personnalités de la télévision, du monde politique et médiatique. Ont répondu à l'appel du Groupe sida Genève des fidèles de l'événement tels que Ruth Dreifuss, Agnès Wüthrich, Isabelle Moncada, Manuel Tornare, Dominique Schibli, ...

Se réjouissant du succès renouvelé de cette opération, le Groupe sida Genève donne rendez-vous au public pour une 10ème édition en juin 2016.  

Quelques photos de l'événement:

Isabelle Moncada.jpg
Isabelle Moncada, Stéphane Orasianu (restaurateur), Olivia Benyoussef (Groupe sida Genève) et l'équipe du restaurant Les Tilleuls

Robert Cramer et Liliane Maury-Pasquier.jpg
Robert Cramer et Liliane Maury-Pasquier au Café du Grütli



Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Une table pour la solidarité 2015, 9ème édition: 22'000 francs récoltés par le Groupe sida Genève.

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/1799.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum