contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

24 mars 2016 

Un projet communautaire au bénéfice du Groupe sida Genève

Il y a quelques semaines, Manon et Joanna nous ont rendu visite dans nos locaux pour nous présenter la magnifique action qu'elles ont menée en faveur de la lutte contre le sida à l'occasion de la journée mondiale du 1er décembre.

Miniature de l'image pour SAM_0090.JPG

Avec pour thème central la connaissance du VIH/sida et les prises de risques, elles ont organisé une journée brunch, ainsi que des animations, pour sensibiliser leurs invités à ces enjeux. Leur famille et amis sont venus en nombre pour soutenir ce généreux projet qui leur a permis de récolter la somme de 1'254 CHF. L'intégralité a été reversée à notre Fonds de solidarité qui, chaque année, permet de soutenir financièrement de nombreuses personnes vivant avec le VIH/sida se trouvant dans une situation de précarité matérielle momentanée.

L'implication de jeunes adultes comme Manon et Joanna dans la lutte contre le VIH/sida est plus que jamais essentielle afin que le VIH ne soit plus jamais un tabou et demeure un sujet d'actualité et de sensibilisation auprès du grand public. Leur action démontre combien un simple projet peut avoir un impact important pour la cause. 

C'est pour que cela l'équipe du Groupe sida Genève, son comité ainsi que ses personnes usagères souhaitent remercier Manon et Joanna chaleureusement pour ce geste et l'immense travail qu'elles ont fourni pour le rendre possible!


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Un projet communautaire au bénéfice du Groupe sida Genève.

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/1991.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum