contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

17 mai 2016 

Le mardi 7 juin 2016, participez à la 10ème édition d'Une table pour la solidarité !

table2016.jpg
Chaque année depuis 10 ans, des restaurants, des personnalités et la population genevoise démontrent leur soutien à la lutte contre le VIH/sida lors d'un événement gourmand. Le principe est simple : le grand public est invité à se rendre en compagnie d'amis, de proches ou de collègues dans l'un des restaurants participants. Ces derniers se sont engagés à reverser 25% de leur addition au Fonds de solidarité du Groupe sida Genève et à la Maison de la Joie, orphelinat pour enfants séropositifs au Burundi. En 2015, un peu plus de 25'000 CHF ont été récoltés.

Cette année encore, de nombreuses personnalités participent également à l'opération en réservant des tables : Zep, Agnès Wuthrich, Chappatte, Dominique Schibli, Micheline Calmy-Rey et bien d'autres. Se régaler tout en soutenant la cause, voilà une belle occasion à ne pas manquer ! 

Réservez d'ores et déjà votre table (consultez la liste ici) pour cette soirée de solidarité !


Commentaires

Très bonne initiative! En France les associations de luttes comme "Aides" font mourir les petites structures de lutte sur le terrain, en s'accaparant leur travail, mais c'est la France et en France on peut mourir du sida dans l' indifférence totale. Olivier Hannic président de l'association AinsiDanseNCo #unmondesanssida

bonjour, merci de me communiquer la liste
des restaurants pour l'édition 2016...
afin d'organiser notre réservation!
salutations Stefan

Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Le mardi 7 juin 2016, participez à la 10ème édition d'Une table pour la solidarité !.

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/2028.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum