contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

3 juillet 2017 

Décès de la journaliste Isabelle Nussbaum

Source: 24 heures

topelementrts.jpg
(GROUPE SIDA GENÈVE: C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Mme Isabelle Nussbaum, qui a soutenu le projet Une table pour la solidarité et la lutte contre le VIH/sida durant de nombreuses années. Nous adressons nos plus sincères condoléances à ses proches)

Carnet noir: Première femme à intégrer le département des sports de la RTS dans les années 80, Isabelle Nussbaum est décédée à 54 ans.

La journaliste Isabelle Nussbaum est décédée à l'âge de 54 ans. Elle a été une pionnière avec Anne-Marie Portolès au département des sports de la Radio Télévision Suisse (RTS), a indiqué cette dernière dimanche sur son site. L'ancienne escrimeuse est devenue, à la fin des années 80, la première stagiaire-journaliste féminine engagée dans ce département.

Elle a donné un ton nouveau à l'antenne et composé avec Anne-Marie Portolès, au sein de l'équipe des sports de la RTS (alors TSR), un duo qui a ouvert la voie et suscité des vocations, poursuit le communiqué.

Isabelle Nussbaum a aussi travaillé pour des émissions telles que «Mise au Point», «Scènes de ménage» ou «Temps présent». Sa dernière collaboration avec le département des sports remonte à la Coupe du Monde 2014 au Brésil. (si/nxp)


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: Décès de la journaliste Isabelle Nussbaum.

TrackBack URL pour cette note: /cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/2312.



© 2008-2017 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum