contenu | table des matières | déclaration d'accessibilité

Fil Rouge

26 mars 2020 

COVID-19 : Le Groupe sida Genève s'adapte

Suite à l'évolution de l'épidémie de coronavirus, nous vous prions de trouver ci-dessous l'ensemble des mesures mises en place par le Groupe sida Genève:

• Ne restez pas seul-e-x, contactez-nous! Le Groupe sida Genève a mis en place une hotline pour ses membres et pour toute personne concernée par le VIH ou les IST. Ecoute, anxiété, soutien moral, urgences sociales, ruptures de traitement, questions médicales ou juridiques, appelez-nous au 022 700 13 61.

Les locaux du Groupe sida Genève sont fermés.

Les entretiens individuels de visu (consultations médicales, sociales ou juridiques) ne sont autorisés que si la situation est urgente. Pour des consultations par téléphone contactez-nous sur la hotline au 022 700 13 61.

• Les activités de groupe sont supprimées jusqu'à nouvel avis. Sont concernés : repas communautaires, groupes de parole, ateliers communautaires. Le coaching sportif vous est proposé en ligne, pour vous inscrire veuillez appeler notre hotline au 022 700 13 61.

En tant qu'acteur de la lutte contre le sida, le Groupe sida Genève rappelle que s'il y a un enseignement que nous devons tirer de l'épidémie VIH, c'est que la stigmatisation, l'isolement social, l'exclusion tuent. Nous nous devons donc de rester solidaires les un-e-x-s avec les autres tout en respectant les mesures de protection individuelle et populationnelle afin de ralentir l'épidémie.


Ajouter un commentaire

TrackBacks (0)

Liste des articles qui référence la note: COVID-19 : Le Groupe sida Genève s'adapte.

TrackBack URL pour cette note: http://www.groupesida.ch/cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/2572.



© 2008-2020 Groupe sida Genève | v1.0 | Flux RSS | Impressum